Bushwak su’à prairie 2022

Le CJP présente une édition bien spéciale de Bushwak su’à prairie pour 2022; Bushwak dan’l Boréale!

Du 31 août au 4 septembre, nous allons nous rendre à Flin Flon pour une expérience tout à fait unique au Camp Whitney. Alors, venez revivre, ou vivre pour la première fois, un camp d’été en pleine nature! Au programme, des activités typiques de camp d’été, des ateliers, des défis, des spectacles et beaucoup de plaisir, tout en apprenant au sujet de la culture francophone. La culture et l’histoire seront au rendez-vous lors de ce séjour extraordinaire, et des invités animeront des soirées où la fierté francophone prédominera. C’est le temps de déconnecter, de laisser aller la technologie et de se brancher à Mère Nature!

Nous nous rendrons au camp Whitney, un camp en nature magnifique sur le lac Athapapaskow. Sur les lieux du camp, nous aurons accès à un chalet principal ainsi que 10 petites cabines pour héberger les campeurs, en plus d’une plage privée.

Le frais d’inscription de 250$ inclus les frais de transport pour se rendre au site de Camp Whitney à Flin Flon, ainsi que le voyage de retour, tous les repas (4 déjeuners, 5 dîners, 4 soupers) et goûters, tous les ateliers et activités, de même pour les frais d’hébergement (cabine), et assurément quelques autres surprises. Nous remercions tous ceux et celles qui pourraient être intéressé(e)s, cependant veuillez noter que ce camp cible les jeunes âgés de 18-30 ans d’expression française du Manitoba et de la Saskatchewan.

La date limite pour s’inscrire est le 22 aoûts. Une fois inscrit, vous recevrez dans les jours suivants l’horaire pour le départ et le retour, une liste de choses à amener, et autres informations pertinentes.

Inscription par ici!

Fichiers

Évènement en vedette

Partenaires et commanditaires

Ce projet est rendu possible grâce à la généreuse contribution de :

Pour toute information supplémentaire s.v.p communiquer avec:

Regardez au photos

X
X