Forum local – Français pour l’avenir

(english to follow)

C’est avec beaucoup de fierté que le Conseil jeunesse provincial (Cjp) agira en tant que coordonnateur du Forum local – Parlons de la sécurité linguistique, édition 2022 pour le Français pour l’avenir du Manitoba. La journée d’activités aura lieu en présentiel, dans les écoles, du 21 au 25 mars 2022 et du 11 au 14 avril 2022. L’inscription se fera par école.

Chaque mini-forum sera ouvert seulement aux élèves de votre école, soit tout le secondaire, ou des niveaux (ou classes!) spécifiques, selon la taille de votre école.  Nous allons offrir une après-midi ou journée d’ateliers au élève sur le thème de la sécurité linguistique avec une combinaison d’activités guidées en présentiels ainsi de présentations préfilmées.  Après tellement d’activités seulement en virtuel, on offrira des activités en personne et hybride, interactives et amusantes; s’éloigner de la technologie un peu et vivre dans le moment!

Nous pouvons accueillir jusqu’à 140 jeunes à la fois, soit dans un grand groupe, ou dans des plus petits groupes (maximum de 4 groupes).

Nous visons les dates du 21 au 25 mars.

Inscription ci-bas!

 

The Conseil jeunesse provincial (Francophone Youth Council) is very proud to have been selected to organize the 2022 edition of the Local Manitoba Forum of French for the Future. This day of activities will be held in person, in different schools, from March 21 to 25 2022 and from April 11 to 14 2022. Sign up is now available for schools.

Sign up below!

 

Fichiers

Évènement en vedette

Pour toute information supplémentaire s.v.p communiquer avec:

Regardez au photos

X
X