Si vous aimez le Festival du Voyageur, donnez-moi un gros HÉÉÉÉÉÉHOOOOO!
En collaboration avec le Festival du Voyageur, nous vous invitons à revivre votre festival hivernal préféré avec Festi en nous!
Apportez votre esprit de voyageur et attachez vos ceintures car ça va giguer fort!
17h – Ouverture du Patio
19h – Portes ouvertes VendreYAY
Merci à notre commanditaire @fdvoyageur leur généreuses contributions!


