Déjà la soirée de clôture pour la saison estivale des VendreYAY?
Que l’été passe trop rapidement, mais vous pouvez tout de même faire une dernière grande fête avec nous (avant que nous revenions en octobre 😉
Jeux, ateliers, rencontres, rires, karaoké – les souvenirs qui resteront avec nous à jamais sont nombreux. Joignez-nous une dernière fois sur la Patio 340 pour vivre de bons moments avec du bon monde.
Inscription requise pour l’atelier – découvrez-les ici!
17h00 – Ouverture du Patio
19h00 – Début de l’atelier
20h30 – Lancement des inscriptions Karaoké
21h00 – Début du Karaoké


