La Furie 2010 a été un grand succès! Merci à tous! La Furie donne l’occasion aux jeunes de vivre leurs francophonie à l’extérieur du contexte scolaire et de créer des liens avec d’autres jeunes partageant leur intérêt pour le fait français et leurs fierté d’être franco-manitobain.e.
Protégé : Inscriptions Bushwak du Nord et de l’Ouest
Password Protected
To view this protected post, enter the password below:



