OYÉ, OYÉ! C’est reparti pour les VendreYAY au Patio 340!
Mais, ce n’est pas tout! Lisez bien car les options du menu ont changé 😉
Le 19 juin, c’est une ouverture double : Patio 340 x VendreYAY!
Musique, jeux, nouvelles rencontres, et on termine avec du karaoké. Ce sera le highlight de votre weekend!
Restez à l’affût pour les événements à venir. Le 26 juin, nous lançons notre série Atelier + Karaoké pour en faire un été inoubliable!
Inscrivez-vous à nos ateliers pour la saison à venir – découvrez-les ici!


